FAQ
Foire au questions

Foire aux questions (FAQ)

La plateforme Total Auto Care est-elle gratuite?

Oui, l’utilisation de la plateforme Total Auto Care est gratuite. Seules les prestations réservées dans les garages sont à payer directement auprès de ceux-ci.

Que puis-je faire via la plateforme Total Auto Care ?

La plateforme vous permet de suivre votre voiture de A à Z : demander des offres pour des prestations (entretien, pneus, freins, ..) au sein d’un réseau de garages de qualité, connaître le prix des prestations AVANT de vous déplacer au garage, rassembler l’ensemble des documents de votre voiture (immatriculation, assurance, factures, contrôle technique,..), bénéficier d’une assistance dépannage gratuite pendant 12 mois (voir ci-dessous) et encore bien d’autres avantages.

Je souhaite bénéficier de l’assistance dépannage gratuite pendant un an, comment faire ?

L’année d’assistance dépannage gratuite vous sera accordée après avoir réalisé l’entretien de votre voiture (vidange d’huile et changement du filtre à huile)  dans un garage adhérent au programme Total Auto Care*. Le garage vous octroiera cette couverture après paiement de l’entretien et acceptation des conditions générales de l’assistance dépannage. Vous recevrez pour ce faire un e-mail à valider après votre passage au garage.

Intéressé ? JE M’INSCRIS

*conditions générales de l’assistance dépannage

Je ne souhaite plus avoir de surprise quand je vais au garage. Je souhaite connaitre à l’avance le prix à payer. Est-ce possible avec Total Auto Care ?

Oui, avec Total Auto Care, votre garage vous confirme à l’avance le prix de la prestation demandée (entretien, pneus, freins, etc.)

Encore une nouvelle plateforme ? Comment vais-je faire pour retenir mes accès (login + password) ?

Pour vous simplifier la vie, votre login sera votre numéro de gsm. Votre password vous sera envoyé par sms à la première connexion.

Comment dois-je faire pour recevoir une offre personnalisée pour l’entretien de ma voiture ?

Il vous suffit de créer un compte Total Auto Care, de sélectionner votre garage préférentiel, de renseigner votre voiture et de demander une offre pour l’entretien. Cette demande d’offre est gratuite.

Une fois la demande d’offre envoyée, suis-je obligé d’accepter l’offre qui me sera communiquée ?

Non, une fois la demande envoyée vers votre garage, celui-ci vous communiquera l’offre personnalisée dans les plus brefs délais. A ce stade, vous pourrez décider de confirmer l’offre ou d’annuler votre demande et ce, sans frais.

Total Auto Care est-il uniquement une plateforme pour réaliser l’entretien de sa voiture ?

Non, Total Auto Care est une plateforme qui vous permet de demander une offre pour toute prestation mécanique (entretien, changement des pneus, remplacement des disques de freins, échappement, etc.) auprès d’un réseau de garages de qualité. Il vous suffit pour cela de choisir la prestation qui vous intéresse au moment de demander une offre.

Je souhaite choisir le créneau horaire qui me convient le mieux pour mon entretien, est-ce possible ?

Oui, lors de votre demande de rendez-vous, vous aurez l’opportunité de renseigner les créneaux horaires qui vous conviennent le mieux. En réponse à cette demande, votre garage fera de son mieux afin de vous confirmer une disponibilité dans le créneau horaire demandé.

Dois-je payer la prestation réservée avant d’aller au garage ?

Non, la prestation réservée sera payée directement au garage après réalisation de celle-ci.

Vous avez d’autres questions? Contactez-nous