Service dépannage voiture

Tout savoir sur l’assistance dépannage

L’assistance dépannage du service TOTAL Auto Care

TOTAL Auto Care offre un service de dépannage pour les voitures, mais aussi pour une variété d’autres véhicules. Découvrez ci-dessous les avantages de cette assistance et les conditions pour en profiter.

Si votre véhicule est déjà tombé en panne, vous savez qu’un service de dépannage peut être particulièrement coûteux. En faisant effectuer un entretien de votre véhicule dans un garage du réseau Total Auto Care et ce, via la plateforme en ligne Total Auto Care , vous pouvez bénéficier gratuitement d’une assistance dépannage pendant 1 an (voir conditions). 

Les avantages de l’assistance dépannage du service TOTAL Auto Care 

L’assistance dépannage proposée par TOTAL Auto Care est disponible 24h/24,  7j/7, en Belgique et dans 35 pays européens. Elle offre, pendant une durée d’un an, un remorquage gratuit jusqu’au garage membre du réseau TOTAL Auto Care qui a réalisé votre entretien, ainsi qu’une voiture de remplacement durant 24h si votre véhicule ne peut pas être immédiatement réparé.

 La couverture proposée par l’assistance dépannage TOTAL Auto Care est complète :

  • panne ;
  • accident ;
  • crevaison ;
  • problème de clés (cassées,perdues, laissées dans le véhicule);
  • panne d’essence ;
  • erreur dans le choix du carburant ;
  • vandalisme ;
  • vol.

 En outre, au-delà du dépannage de voitures, l’assistance dépannage du service TOTAL Auto Care intervient aussi pour les petites camionnettes.

Notez que, si des réparations ont lieu suite au dépannage, les pièces de rechange, le carburant, les huiles, les frais de réparation, la main-d’œuvre et les fournitures de pièces restent à charge du bénéficiaire.

Comment bénéficier de l’assistance dépannage du service TOTAL Auto Care ?

Plusieurs conditions doivent être réunies pour pouvoir bénéficier de l’assistance dépannage du service TOTAL Auto Care :

  • être inscrit sur la plateforme en ligne TOTAL Auto Care;
  • sur cette plateforme, avoir complété ses coordonnées et inscrit le véhicule bénéficiaire de l’assistance dépannage TOTAL Auto Care ;
  • avoir réalisé un entretien complet au sein d’un garage adhérent au programme TOTAL Auto Care ;
  • avoir marqué son accord sur les conditions générales de l’assistance dépannage TOTAL Auto Care sur la
    plateforme web dans les 30 jours qui suivent l’octroi du droit à l’assistance.
dépannage

Des modalités à respecter pour réserver son entretien complet

Pour que la procédure soit validée, il vous faudra prendre votre rendez-vous pour votre entretien et le confirmer via la plateforme en ligne TOTAL Auto CareVotre droit à l’assistance dépannage TOTAL Auto Care vous sera confirmé par le garage qui a réalisé votre entretien. Vous recevrez un email vous confirmant que vous avez droit à l’assistance, et il ne restera plus qu’à accepter les conditions générales de l’assistance dépannage pour pouvoir en bénéficier durant un an. Cette
validation est obligatoire.

 Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme en ligne TOTAL Auto Care.